L'ACTUALITÉ

Edom est invité à participer au 2ème Challenge international « AZURA » du 21 au 24 avril 2019 à Casablanca. Ce challenge réunira autour du rugby plus de 160 jeunes des équipes Catalan, Thuir, COC, l’OCS safi et EDOM et pas moins de 40 éducateurs du comité Catalan (club USAP et de Thuir) et du COC Rubgy. EDOM y participera avec quatre équipes (2xU12 et 2xU14). Une équipe U14 restera à Casablanca jusqu’au 24 avril avec deux éducateurs (Melle Nadia Mohimi et Monsieur Khaoudi Abdelkebir) pour participer à différentes manifestations culturelles, sportives et autres activités festives organisées en l'honneur des clubs invités : Visite de la mosquée Hassan II, initiation au Surf, ... etc. Durant cette période, les enfants seront logés chez les familles des joueurs casablancais COC Rugby.

En cette journée, nous sommes invités à montrer nos activités à la résidence de l'Ambassade de France. Parmi d'autres expositions, nous avons l'honneur de proposer une petite partie de rugby dans les jardins de l'Ambassade!

Une super après-midi durant laquelles les enfants ont été en contact avec les chevaux. Super gouter, dessins, activités ludiques sous un beau soleil!

Tournoi de jeunes en l'honneur de Dris Sasse

Aujourd'hui nous accueillons Choumicha sur le site. Cinq mamans d'enfants inscrits au EDOM ont préparé un couscous diffférent.

21 avril 2019

2ème Challenge international "AZURA"

© 2019 Les enfants de l'ovale Maroc

Tous droits réservés

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône

CONNECTONS-NOUS

HORAIRES D'ACCUEIL

La responsable du site sera heureuse de vous accueillir du

LUNDI au VENDREDI

09:00  - 16:30

ADDRESSE

(212) 0700 0202 61

Abonnez-vous pour recevoir des actualités

EDOM News

Permanence téléphonique sur site

ENFANCE rugby